Livraison avec PickPost

Livraison avec PickPost

Vous préférez une autre formule qu'une livraison de votre colis à votre domicile ?

Pas de problème – faites simplement livrer votre commande dans l'un des 700 points de retrait de la Suisse. Vous trouverez les points PickPost de La Poste dans les bureaux de poste, les gares SBB et également les stations-service.

Le point PickPost le plus proche peut être sélectionné sous "Adresse de livraison“ pendant le processus de commande. Il suffit d'indiquer l'adresse de livraison souhaitée et vous verrez directement les points de retrait PickPost dans votre région.

Important: La livraison PickPost n'est pas compatible avec le service de livraison pour le soir suivant ou pour les articles partenaires.

Voici comment enlever votre colis :

Au terme de votre commande, vous serez averti par e-mail ou SMS dès qu'un colis sera prêt à être enlevé au point de retrait PickPost de votre choix. Vous disposez alors de sept jours calendaires pour aller chercher le colis. Ce service est bien entendu gratuit.

Si vous n'êtes pas encore enregistré sur PickPost, vous recevrez une confirmation de La Poste à l'adresse e-mail mentionnée par vos soins après autorisation.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.ch

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.