Livraison pour le soir suivant (Next Day Evening Delivery)

Livraison pour le soir suivant (Next Day Evening Delivery)

Pour CHF 9.00 supplémentaires, nous vous proposons un service de livraison le soir suivant (Next Day Evening Delivery).

Comment fonctionnent l'envoi et la livraison ?

La livraison a lieu du Lundi au Vendredi de 16:30 à 21 heures, sauf jours fériés (relatifs à l'Allemagne également).

L'heure de livraison prévue est toujours informée à la dernière étape de la prise de commande dans la partie "choix du mode de livraison". 

Si vous n'êtes pas présent, La Poste refera une tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Vous pouvez suivre le statut actuel de la livraison à tout moment sur votre compte client Zalando.

Que sous-entend le service "Next Day Evening Delivery“ ?

Nous ne proposons la livraison express que pour certains articles et commandes. Nous vous prions de faire preuve de compréhension car ce mode de livraison ne peut être proposé dans certains cas.

  • Il vous faut absolument une adresse de livraison en Suisse. Certains lieux, codes postaux, boîtes postales et bureaux de poste, adresses PickPost et MyPost24 peuvent cependant être exclus du service. Pour l'instant, ces codes postaux sont encore exclus. La bonne nouvelle: La poste ne cesse d'adapter son réseau de livraison !
  • La dernière étape de votre commande sous "Validation" vous permet de savoir si le service Next Day Evening Delivery est proposé et quand votre colis arrivera.
  • Les articles Zalando Partenaires ne peuvent malheureusement pas être expédiés avec le service Next Day Evening Delivery.

A quoi dois-je faire attention lors d'un retour ?

  • Vous pouvez renvoyer votre commande gratuitement, comme d'habitude.
  • Vous trouverez une description détaillée dans l'aide sous la rubrique „Retour”.
  • Si vous renvoyez des articles expédiés avec le service Next Day Evening Delivery, les frais de livraison ne sont pas remboursés.  

Réponses relatives


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.ch

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.