Trier 
  • Taille
  • Marque
  • Sexe
  • Âge
  • Prix
  • Couleur
  • Occasion
  • Saison
  • Largeur de chaussure
  • Matière
  • Bout de la chaussure
  • Doublure intérieure
  • Système de fixation
  • Nouveautés
  • Campagnes
828 articles
Page 1 sur 10

Chaussures de bébé

Des bébés biens dans leurs baskets !

Les plus jeunes ont eux aussi droit à la mode ! S'ils tiennent à peine sur leurs petites pattes, il y en a qui, déjà, aiment être bien chaussés. Les couleurs, la sensation de confort sont alors autant de paramètres que les parents se doivent de considérer s'ils veulent choisir les bonnes chaussures pour bébé, s'ils souhaitent satisfaire les goûts déjà bien affirmés de ces petits bout' choux.

La ligne décline la chaussure sous toutes les coutures : baskets, sandales, bottines et pantoufles sont ainsi disponibles. Tenant compte des besoins de l'enfant, ces modèles considèrent son bien-être, préservent ses petits petons du froid et des obstacles en tous genres. Leur design n'est pas en reste : conscients de ce que les bambins sont fascinés par les couleurs, ils multiplient les teintes, osent d'audacieuses associations et stimulent la pupille du petit qui se plaît à porter de telles créations. Les parents devraient également trouver leur compte dans cette suite de chaussures pour bébé : solides, tenant fermement aux pieds de l'enfant, elles sécurisent et apaisent les plus grands tout en garantissant un maximum de style aux petits. La variété des couleurs et des découpes autorisent toutes sortes de look. Ainsi, en plein été, les fillettes peuvent êtres chaussées de sandalettes qui, accompagnées d'une petite robe et d'un chapeau pour les préserver du soleil, leur garantissent élégance et confort. Les nombreuses baskets peuvent également servir de base à un style tout en décontraction : avec une paire de sneakers aux pieds et vêtu d'un simple jean et d'une chemise à carreaux, un garçonnet pourra déambuler à son aise et sans danger tout en répondant aux règles de la plus parfaire élégance.

Les bébés ont besoin de chaussures toutes particulières. Elles doivent en effet venir chausser ces petits pieds fragiles, en pleine croissance, et qui ne possèdent pas toujours un équilibre très maîtrisé ! Mais comme la mode est partout, elle se trouve aussi dans les chaussures de nos bébés car on adore les habiller pour qu'ils soient encore plus craquants.

Les chaussures de bébé sont en marche

Que votre enfant marche depuis peu ou qu'il soit déjà devenu un véritable petit randonneur, pour ce qui concerne les jeunes enfants rien ne vaut les modèles montants. Non seulement les pieds seront parfaitement maintenus mais la cheville également, et l'on sait combien cela est important pour les jeunes marcheurs. Mais que l'on se rassure, les marques ont pensé à nous en nous proposant un incroyable panel allant des chaussures de bébé classiques vernies aux plus débridées des baskets fluos !

Je marche donc je suis

Il est vrai que les chaussures sont très importantes pour terminer une tenue et qu'elles en disent beaucoup sur le style de celui ou celle qui les porte. Elles sont aussi très douées pour brouiller les pistes en cassant certains codes vestimentaires. Ainsi, un jeune garçon pourra être casual avec un chino, une chemise sous un pull col V, pourquoi pas avec une veste droite et des baskets ou des bottines à lacets laissées ouvertes qui viendront donner à cette tenue un brin de folie remarquable. Une jeune fille en robe droite, collants unis et blouson court de cuir rendra sa silhouette très tendance en y ajoutant des bottes de neige à pompons ou des baskets très colorées. Être là où l'on ne l'attend pas c'est souvent cela qui signe un style !

Pages associées

Bodys pour bébé

Grenouillères bébé

Chaussures premiers pas

Chaussons pour bébé

Cadeaux de naissance